Chariot élévateur frontal à combustion interne 5-7T série R

Le chariot élévateur frontal à combustion interne tire sa puissance du moteur à combustion interne. Généralement, le véhicule adopte un moteur de CUMMINS, conforme aux régulations d'émissions d'échappement relatives. Selon les besoins des clients, un moteur chinois est également disponible. De plus, le niveau de bruit est conforme aux standards de l'UE. Aussi, le chariot élévateur est totalement écologique.

Ce chariot élévateur est favorisé par les opérateurs en raison de sa cabine spacieuse et de son air propre, ainsi que ses vibrations et son bruit faibles. Il est également doté d'une haute productivité et fiabilité, de bonnes performances opératoires, d'un levage de longue durée de service, etc. Grâce à ces avantages, ce véhicule lourd est doté d'une large application dans le domaine de la manutention. De plus, il offre également un accès facile pour la maintenance, ce qui réduit grandement les temps d'arrêt.

Spécifications
Modèles
CPCD50 CPCD60 CPCD70
Alimentation
DIESEL DIESEL DIESEL
Capacité nominale kg 5000 6000 7000
Centre de charge mm 600 600 600
Poids de service kg 8000 8400 9300
Hauteur d'OHG mm 2340 2340 2340
Largeur totale du chariot mm 1990 1990 1990
Longueur à la face de fourche mm 3475 3475 3475
Fourches LxLxT mm 1200x150x60 1200x150x60 1200x150x65
Rayon de braquage mm 3160 3200 3200

Hangcha est un producteur spécialiste de chariot élévateur frontal à combustion interne 5-7T série R en Chine. Mis à part le chariot élévateur frontal à combustion interne, nous fournissons également le chariot à prise latérale, le chariot d'entrepôt, la plate-forme de levage, etc.

Commentaires